Anna Roberts
Députée, King-Vaughan
Anna Roberts a grandi dans la RGT et est la fille d’immigrants italiens. Elle vit actuellement dans le hameau de Kettleby dans le canton de King. Ayant vécu et travaillé à King-Vaughan pendant plus de 20 ans, elle comprend de première main les besoins de sa communauté et est passionnée d’être un représentant fort pour ses résidents.
Elle est une bénévole énergique, une mentor pour les jeunes, une épouse, une mère et une grand-mère. Sur le plan professionnel, Anna apporte plus de 30 ans d’expérience administrative de haut niveau dans le secteur bancaire et financier.
Anna a consacré une grande partie de sa vie d’adulte à sa communauté grâce à son solide bilan de bénévolat. Avec un engagement dévoué de plus de 30 ans au service public, Anna a reçu de nombreux prix, dont le prestigieux Prix provincial du bénévolat de l’Ontario. Elle a également été reconnue par le Toronto Sick Children’s Hospital, l’Armée du Salut et de nombreux autres organismes de services communautaires pour ses efforts dévoués. Reconnaissant la vulnérabilité accrue des personnes âgées, elle a fait du bénévolat à la résidence pour personnes âgées King City Lodge pendant plus d’une décennie et est actuellement membre du comité d’accessibilité du canton de King. Plus récemment, Anna a fait du bénévolat auprès de la chambre de commerce locale pour aider dans une clinique locale de « conduite contre la grippe » afin de s’assurer que la communauté avait accès à un programme de vaccination nécessaire.
Elle est actuellement ministre déléguée pour les ainés.