Headshot of Sandy Stemp

Sandy Stemp (elle) est directrice des opérations chez Reena. Elle possède plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des troubles du développement, dont 20 ans à des postes de direction. Elle défend ardemment les personnes vivant avec un trouble du développement et a joué un rôle clé dans la croissance significative et la transformation sectorielle de Reena.

Grâce à sa formation en soins infirmiers, Sandy possède une expertise couvrant les domaines de la santé, du vieillissement et des services aux personnes ayant des troubles du développement. Son travail consiste principalement à répondre aux besoins complexes et évolutifs des personnes ayant des troubles du développement à mesure qu’elles vieillissent, en aidant à repenser la manière dont les soins sont prodigués à domicile et dans la communauté.

Sandy est l’une des membres fondatrices de l’Ontario Partnership on Aging and Developmental Disabilities (OPADD), créé en 1999 afin de favoriser la collaboration entre les services aux personnes vivant avec un trouble du développement et les secteurs des soins aux aînés et des soins de longue durée. Elle siège également au National Task Group (NTG) on Intellectual Disabilities and Dementia Practices Canadian Consortium, où elle fait progresser la formation à l’échelle nationale et milite pour l’inclusion des personnes vivant avec un trouble du développement dans la planification des soins liés à la démence. Son leadership continue de façonner des modèles de services innovants qui créent des liens entre les différents systèmes et améliorent la qualité de vie des aînés vivant avec un trouble du développement.